Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

QUE DE BRUIT !

Aller en bas

QUE DE BRUIT ! Empty QUE DE BRUIT !

Message  val Lun 19 Juil 2010 - 20:57

Bonsoir à tous,

Deux remarques sur l'hôtel :

- la propreté : en arrivant j'ai m été obligée d'appeler la réception pour finir ou commencer le ménage sur le balcon. Les dalles anti dérapantes c'est bien pour la salle de bain mais la chambre 184 est couverte entièrement de cette dalle : résultat ballet et serpillère ne font pas grand chose (l'aspirateur....) un deuxième passage est nécessaire (ce que j'ai fait plusieurs fois quand je trouvais les agents d'entretien). Sad Sad

- le bruit : chambre 184 c'est l'enfer... au-dessus du resto (vive les odeurs de fritures) pas de vue et très bruyante : les portes des couloirs restent ouvertes toutes les nuits (sans parler de la porte coupe-feu qui reste ouverte également). Evil or Very Mad

Sinon les 3 piscines sont agréables et les navettes (avec les chauffeurs très sympas) sont au top. Pourquoi la dernière à 12h10 ? c'est bien tôt (le resto ouvre ses portes qu'à 13 h). Very Happy

Bon et puis il faut dire que attention pendant la coupe du monde de football ! Nous partons en vacances pour nous détendre et changer les habitudes... et bien non au lieu d'un spectacle (nota : les spectacles commencent bien tard ah oui c'est vrai le bingo 2 € la cartes 5 € les 3 !!) nous avons eu droit à la retransmisson des matches... en plus les vacanciers espagnols ont préféré les regarder à l'intérieur du salon...

L'équipe d'animation : bien et puis 2 soirs où ils ont pu se reposer (demi finale et finale) donc en pleine forme por ces olympiades, tellement en forme que nous avons eu droit à un réveil (crier dans les couloirs) à 8 h du mat le lundi !

Je ne pense pas retourner au castell pour ces raisons et puis j'ai mal... plein tarif !! (l'hôtel ne fait pas la distinction entre une personne avec son enfant de 9 ans qui ont réservé depuis 3 mois et payé 1382 €. et deux jeunes de 25 ans sans enfants avec une semaine de 450 €. chacun) l'année prochaine je ferai appel à Last Minute.com.

Cordialement

Valérie


val
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum