Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un gros merci à l'équipe d'animateurs du Castell

Aller en bas

un gros merci à l'équipe d'animateurs du Castell Empty un gros merci à l'équipe d'animateurs du Castell

Message  fredojustinearthur Mer 9 Aoû 2006 - 22:50

Smile Smile
Déjà en 2005 c'était génial mais comme on était resté qu'une semaine, on avait été frustré.
Donc cette année, bonne résolution, on est resté 2 semaines.
Et ben , franchement, on les a pas vu passé et on a passé un super moment.
Vous, les animateurs 2005 qui etes restés, vous etes toujours aussi sympas et vous, les nouveaux, bravo pour votre intégration car vous ne faites pas du tout tâche sur le tableau.

En plus, les spectacles s'améliorent d'année en année.

En plus, comme il y a une super ambiance, les habitués reviennent et ca fait aussi plaisir de les revoir et de rediscuter avec eux.

Ca fait un peu comme une grande famille.

Donc, en résumé, nous espérons pouvoir vous revoir l'an prochain.

Un gros bisous et merci à tous les animateurs de la part de Fred,Cathy, Justine et Arthur (coin coin).

PS : Florian, si tu cherches des questions cinema pour tes jeux café, tu trouveras des mines d'information sur mon site sur le cinema http://cinemalin.free.fr (je sais, le look du site est un peu vieillot mais je fais çà en dehors des heures de boulot !). mon adresse email et hotmail est renseignée dans ma fiche "membre" si vous voulez m'écrire.

fredojustinearthur
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum