Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

acceder au castell

2 participants

Aller en bas

acceder au castell Empty acceder au castell

Message  mishaiti Mar 27 Juin 2006 - 0:29

Slt, je compte venir sejourner une semaine avec mon fiancé au castell à partir du samedi 1er juillet.
J'aimerais savoir comment acceder à porto cristo en transport (bus train ou car de préférence) à partir de l'aeroport de palma.
J'aimerais églement avoir des informations sur les alentours de l'hotel (shopping, promenade...)

merci

mishaiti
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

acceder au castell Empty Re: acceder au castell

Message  liliane Jeu 29 Juin 2006 - 14:17

mishaiti a écrit:Slt, je compte venir sejourner une semaine avec mon fiancé au castell à partir du samedi 1er juillet.
J'aimerais savoir comment acceder à porto cristo en transport (bus train ou car de préférence) à partir de l'aeroport de palma.
J'aimerais églement avoir des informations sur les alentours de l'hotel (shopping, promenade...)

merci

Perso, je me demande si tu ne ferais pas mieux de prendre la navette officielle de l'hôtel, ils viennent te chercher quelque soit l 'heure et te ramène pour reprendre l'avion pour le retour.
Le forfait offert par l'hôtel est très très raisonnable, vu le prix demandé par certain taximan... ca monte jusqu' à 80 € le trajet Shit !

En bus, ca dépend a quelle heure tu arrives mais c'est penible, le trajet en bus dure une éternité surtout avec des valises.... What the fuck ?!?


Je viens de passer 10 jours fabuleux au Castell
liliane
liliane
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 1
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum