Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

animation de septembre

3 participants

Aller en bas

animation de septembre Empty animation de septembre

Message  LYDISEDI Ven 26 Mai 2006 - 11:10

je ne suis pas encore venu au CASTELL, mais j'envisage de venir fin septembre, pouvez vous me dire si l'animation est la même que pendant les vacances scolaires, et surtout avez vous prévu dans votre animation de la danse (salon, salsa etc...) pour des vacances qui ont la cinquantaine?

LYDISEDI
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 1
Ville : guermantes
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

animation de septembre Empty Re: animation de septembre

Message  admin Ven 26 Mai 2006 - 16:53

Pour les animations, ce sont quasiment les mêmes que pendants les pèriodes de vacances scolaires, à la seule différences qu'elles sont adaptées au climat et aux vacanciers; le programme d'animation n'est pas un programme fixe, c'est à dire que chaque semaine, celon la demande, des activités peuvent êtres rajoutées en plus des activités principales que l'on retrouve sur toute la saison. Par exemple si sur une semaine nous avons une grosse partie des vacanciers de plus de cinquante ans, nous auront biensûr toutes les activités prévues en conséquences mais si il y a aussi un groupe de personnes plus jeunes, il y aura aussi des activités plus sportives.

Pour ce qui est des danses de salon, tous les jours il y a deux temps prévus, les apéritifs dansants où vous retrouvez valses, paso dobles, tangos, boléros, madisons, cha cha...
Et pour ce qui est de la salsa, nous avons Yoyo, notre animateur cubain qui se fait un plaisir de donner de très bon cours à tous nos vacanciers.

Voila, en espérant donc vous voir en septembre, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bisous A+

Florian

admin
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 63
Ville : Porto Cristo
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.hotelclubcastelldelshams.com/

Revenir en haut Aller en bas

animation de septembre Empty Animation de septembre

Message  gigi-amo Mar 1 Aoû 2006 - 12:59

Je confirme que YoYo est un très bon danseur!!!!Ces cours sont vraiment extraodinaires!! thumleft Je n'en ai eu malheureusement que 2 de lui mais il est vraiment extraodinaire!!Franchement les cours de danse sont vraiment bien grâce aux animateurs!!!D'ailleurs merci à eux!!!Franchement je dis chapeau!!! salut

Bizz à YoYo ,Nicolas et Daniela de ma part

Adeline beugniet I love you
gigi-amo
gigi-amo
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 8
Age : 33
Ville : calais
Date d'inscription : 19/07/2006

http://castell-hams.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

animation de septembre Empty Re: animation de septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum