Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes vacances d'août 09

+2
annie
PHILTE
6 participants

Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  PHILTE Mar 24 Nov 2009 - 15:35

Comme quoi il y aura toujours des insatisfaits !!!
Ceci n'est que votre avis et n'engage que vous !!
Personnellement, cela fait 3 ans de suite que je m'y rends et ce style de vacances me convient parfaitement.
Ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que franchement , l' ensemble du personnel (juan, acceuil , restauration , entretien, bars et animation ) met tout en oeuvre pour que les vacanciers se sentent comme chez eux.
Après, il est vrai aussi que certains vacanciers n' ont aucun respect et forcément, le personnel réagit en conséquence.
Quant à la qualité de l'animation , si vous connaissez mieux ailleurs, faites le nous savoir; tous les animateurs font leur maximum pour satisfaire les vacanciers.
Quant vous employez le terme mauvais gout, vous y allez fort.
Je profite de l'occasion pour souhaiter à toutes les personnes qui vont sur ce forum d'agréables fêtes de fin d'année

PHILTE
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty chacun ses goûts

Message  annie Mar 24 Nov 2009 - 16:21

[b]Super grave, tant d'allégations négatives !!!!fallait pas y aller !!! j'y vais avec ma famille depuis 13 ans (une vingtaine de fois) et je vais y retourner avec plaisir ! rapport qualité prix c'est pas mal ! bien sûr que ce n'est pas parfait mais j'ai fréquenté des hôtels - clubs plus luxueux donc plus chers et je n'ai pas été complètement satisfaite pour autant; tout n'était pas parfait !!!Et alors le bouquet c'est de traiter les animateurs d'amateurs là c'est un peu fort !!! Nous n'avons pas les mêmes valeurs lol! Question spiderman geek
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Tristesse...............

Message  Krys Mar 24 Nov 2009 - 20:30

Ce qui est positif dans tout cela .... c'est que l'on ne vous reverra plus au Castell... Merci à votre agence de Lorient... lol!
Krys
Krys
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : AMBLETEUSE
Date d'inscription : 20/03/2009

http://olacastell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  morgane Mer 25 Nov 2009 - 1:15

en effet nous n'avons pas les memes valeurs mdr

moi j'ai trop apprécié sauf peut etre le personnes agées qui ont etaient infecte mais bon pas de la faute de l'hotel

en ce qui concerne l'animation c'est vraiment pas gentil car c'est bien beau de critiqué encore faudrais t'il leur arrivé a la cheville

moi je leur tire mon chapeau et autour de moi et je peux vous dire qu'avec le travail que je fais j'en coutoie du monde et j'ai toujours entendu du positif sur le Castel


d'ailleur ma mere y retourne l'année prochaine avec des personnes qu'elle a rencontré en bulgarie et qui ont entendu que du bien du castel 'pas tres francais ce que j'ai ecris mais bon on me comprendras hihi pas envie de faire d'effort)
morgane
morgane
Vacancier actif
Vacancier actif

Nombre de messages : 40
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 27/04/2009

http://mimimorganeducastel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  morgane Mer 25 Nov 2009 - 17:08

désolé j Confused e ne vais pas dans les cafés donc je ne connais pas les blagues potaches ptdr Laughing

chacun ses gouts comme vous dites

salut
morgane
morgane
Vacancier actif
Vacancier actif

Nombre de messages : 40
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 27/04/2009

http://mimimorganeducastel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  annie Lun 30 Nov 2009 - 22:20

bonsoir,
je retourne au même endroit depuis 13 ans (avec ma famille et pas mal d'amis que l'on s'est fait là-bas) parce que justement c'est comme si l'on allait dans la famille chaque année pour se retrouver. Ensuite une deuxième fois dans l'année on va ailleurs. Mais je n'ai pas encore trouvé l'hôtel "perle rare" dont il n'y a rien à redire !!! à moins que vous, vous l'ayez trouvé et que vous ayez l'amabilité de nous le faire présenter.je déteste le camping mais j'adoooooooore les blagues grivoises et à deux balles !!!! J'espère que vous aurez plus de chances pour votre prochain voyage !!! bounce compress Rolling Eyes
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  annie Lun 30 Nov 2009 - 22:22

morgane a écrit:désolé j Confused e ne vais pas dans les cafés donc je ne connais pas les blagues potaches ptdr Laughing

chacun ses gouts comme vous dites

salut

coucou morgane !!!!! à l'année prochaine dans notre cher Castell !! bisousssssssssssssssss
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  hdi49 Sam 26 Déc 2009 - 0:40

DSL pour ma grossiereté mais c'est qui ce gros con???
Vive le castell ses animateurs et ses vacanciers.
Comment des types comme ca peuvent parler.
Ca doit etre un pauvre type aigri malgré son jeune age, celibataire ( car qui voudrai d'un homme pareil.?). Bref le genre de personne qui pourrisse l'ambiance.

Donc merci l'agence de Lorient car on est sur de pas revoir un idiots pareil au castell

Bye et bonne fete a tous
hdi49
hdi49
Vacancier actif
Vacancier actif

Nombre de messages : 30
Age : 40
Ville : Angers
Date d'inscription : 14/05/2007

http://gouzy49460.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  annie Sam 26 Déc 2009 - 13:47

hdi49 a écrit:DSL pour ma grossiereté mais c'est qui ce gros con???
Vive le castell ses animateurs et ses vacanciers.
Comment des types comme ca peuvent parler.
Ca doit etre un pauvre type aigri malgré son jeune age, celibataire ( car qui voudrai d'un homme pareil.?). Bref le genre de personne qui pourrisse l'ambiance.

Donc merci l'agence de Lorient car on est sur de pas revoir un idiots pareil au castell

Bye et bonne fete a tous

coucou, waouh c'est sympa mais l'autre c'est vraiment comme vous dites un gros c... si cela ne lui a pas plu c'est tout l'année suivante on va ailleurs, pas besoin d'en faire des pages. J'espère que chez lui c'est bien lol!
krys et moi espérons qu'un de ces jours on aura l'occasion de se voir au castell !!!! bonne année 2010 et au plaisir !! salut Razz bounce
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  morgane Sam 26 Déc 2009 - 20:31

HDI49 : ++++1 pour toi lol

j'osé pas le dire hihi

j'aimerais bien le voir faire ne serait ce qu'une activité sportive celui la. VIVE le castel et tout son personel

Et un clin d'oeil a tous les vacanciers fidele

annie : en ce qui me concerne ce sera en 2011 pour un retour au castel snif snif mais la vie fait que... il faut faire des choix parfois et j'ai pas encore gagné au loto hihi

bisous tous le monde


Bonnes fetes
morgane
morgane
Vacancier actif
Vacancier actif

Nombre de messages : 40
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 27/04/2009

http://mimimorganeducastel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  hdi49 Dim 27 Déc 2009 - 18:11

Merci
J'ai di ce que je pensai. Ca me met hors de moi de voir des gens qui se plaignent comme ca de cet hotel.

Pour moi je sais pas encore pour 2010 mais c clair que j'aimerais y retourner.

A bientot
Bye
hdi49
hdi49
Vacancier actif
Vacancier actif

Nombre de messages : 30
Age : 40
Ville : Angers
Date d'inscription : 14/05/2007

http://gouzy49460.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Tristesse 2 le retour...

Message  Krys Lun 28 Déc 2009 - 21:17

Vraiment je suis heureuse pour vous que vous ayez du gout.... car comme je vous l'ai écris on ne vous reverra plus làbas ... houffffffff. Alors les ringards qui aiment cette hôtel vous souhaitent bon VENT!
Et ne venez plus sur ce site puisque vous n'aimez pas cette hôtel, laissez les ringards tranquille.

Et je ne pense pas être insultante à votre égard.....

Je vous souhaite pour 2010 de tomber sur un hôtel qui vous ressemble c à dire ... Boulet
Krys
Krys
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : AMBLETEUSE
Date d'inscription : 20/03/2009

http://olacastell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  morgane Lun 28 Déc 2009 - 23:26

Krys : mdr

je pense qu'il ne faut plus repondre a cette personne. Le silence est d'or


bisous tous le monde bonnes fetes de fin d'année
morgane
morgane
Vacancier actif
Vacancier actif

Nombre de messages : 40
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 27/04/2009

http://mimimorganeducastel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  annie Mar 29 Déc 2009 - 10:16

morgane a écrit:Krys : mdr

je pense qu'il ne faut plus repondre a cette personne. Le silence est d'or


bisous tous le monde bonnes fetes de fin d'année
c'est sûr morgane, on arrête les frais, de toutes façons on est des ringards mais c'est connu de tous puisqu'on habite dans le Nord-Pas-de-Calais. C'est vrai qu'on a le droit d'avoir des avis différents. Au fait Morgane, j'ai voulu réserver pour le mois de septembre et c'est déjà complet !! c'est de pire en pire ! il va bientôt falloir réserver 2 ans voire 3 ans à l'avance !! c'est complétement dingue !! Krys et moi on te fait des gros bisous ainsi qu'à ta maman, on te souhaite une bonne année 2010 et à bientôt sur ce forum sympathique. cheers salut
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty dernier message

Message  annie Mer 30 Déc 2009 - 13:12

Après tout, restez là bas, on a les vacances qu’on mérite.[/quote]
bonjour, j'avais décidé de ne plus répondre à vos messages méprisants mais qui êtes vous donc ? vous vous cachez derrière un pseudo, vous n'osez même pas vous annoncer honnêtement alors avant de juger les autres regardez-vous bien dans une glace. Bonnes fêtes de fin d'année et amusez vous bien, vous pourrez toujours afficher votre mépris et votre intolérance ensuite.
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  nathtelpu Lun 4 Jan 2010 - 15:55

Moi je voudrais juste vous demander quels hotels jugez vous à la hauteur ? Je voyage souvent et je n'ai pas trouvé ne serait ce que l'équivalent du Castell ( restauration, ambiance et animation ) . Au castell on ne se sent pas seul les anim sont là pour vous parler . Dans d'autres hotels on se demande où sont les anim ... Alors franchement j attends votre réponse, quels sont les hotels que vous avez visités et que vous recommandez. PS : Normal qu 'il n'y ait que des français puisque c'est le principe même de FRAM ; mais vous n'avez surement pas partagé vos vacances avec les Allemands, car là votre avis changerait . Allez aux Canaries et on en reparlera.
Je compte sur vous pour les noms des hotels supers que vous connaissez.
Nath

nathtelpu
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 8
Age : 59
Ville : ANGOULEME
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  annie Lun 4 Jan 2010 - 21:40

nathtelpu a écrit:Moi je voudrais juste vous demander quels hotels jugez vous à la hauteur ? Je voyage souvent et je n'ai pas trouvé ne serait ce que l'équivalent du Castell ( restauration, ambiance et animation ) . Au castell on ne se sent pas seul les anim sont là pour vous parler . Dans d'autres hotels on se demande où sont les anim ... Alors franchement j attends votre réponse, quels sont les hotels que vous avez visités et que vous recommandez. PS : Normal qu 'il n'y ait que des français puisque c'est le principe même de FRAM ; mais vous n'avez surement pas partagé vos vacances avec les Allemands, car là votre avis changerait . Allez aux Canaries et on en reparlera.
Je compte sur vous pour les noms des hotels supers que vous connaissez.
Nath
bonjour, je suis bien d'accord avec vous pour avoir fréquenté des hôtels internationaux ou l'on est la cinquième roue du carrosse et c'est peu dire !! j'espère que l'on aura un jour le plaisir de se croiser au castell ! bonne année à Vous !! salut
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  nathtelpu Mar 5 Jan 2010 - 18:20

Bonjour Annie

On s est déjà rencontrés il y a 2 ou 3 ans au castell quand j y suis allée fin Mai début Juin. Je me rapelle avoir jouer avec vous et votre fille au Trivial poursuite. Maintenant je préfére y aller un pau plus tard mi Juin et j y retrouve mes amis Bretons. Je suis surprise que vous disiez que c'est déjà complet en Septembre car sur le site Fram il y a de la place !
Je vais essayer de m y prendre assez tôt pour avoir une chambre individuelle et me reposer pendant 15 jours dans cet hotel où nous ne sommes pas que des numéros mais où on est accueillis comme en famille ! Bonne année à vous aussi et bonne santé surtout.
Nath

nathtelpu
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 8
Age : 59
Ville : ANGOULEME
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty hola

Message  Krys Mar 5 Jan 2010 - 19:14

Hola

Comme vous le dite si bien nous ne sommes pas que des numéros mais on n'y retrouve des amis et on s'y sent en famille cela est vrai. Oui peut être que nous nous connaissons mais cela est vrai aussi sans photo c plutôt embêtant.Nous y retournons en Mai Juin et normalement si il reste de la place en Septembre. Bonne année à vous et peut être à bientôt. santa
Krys
Krys
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : AMBLETEUSE
Date d'inscription : 20/03/2009

http://olacastell.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  annie Mer 6 Jan 2010 - 13:06

nathtelpu a écrit:Bonjour Annie

On s est déjà rencontrés il y a 2 ou 3 ans au castell quand j y suis allée fin Mai début Juin. Je me rapelle avoir jouer avec vous et votre fille au Trivial poursuite. Maintenant je préfére y aller un pau plus tard mi Juin et j y retrouve mes amis Bretons. Je suis surprise que vous disiez que c'est déjà complet en Septembre car sur le site Fram il y a de la place !
Je vais essayer de m y prendre assez tôt pour avoir une chambre individuelle et me reposer pendant 15 jours dans cet hotel où nous ne sommes pas que des numéros mais où on est accueillis comme en famille ! Bonne année à vous aussi et bonne santé surtout.
Nath
bonjour, j'avais demandé une réservation par aquatour, il est vrai que ma fille et son ami avait une chambre mais le problème c'est la chambre particulière et de surcroit l'hôtel étant fermé je ne peux pas les contacter personnellement. je verrai cela lors de mon séjour fin mai début juin. Dommage que nous n'ayons pas à nouveau le plaisir de nous rencontrer mais à l'avance je vous souhaite un bon séjour mi juin. Amicalement.
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  nathtelpu Mar 12 Jan 2010 - 18:01

Rebonjour Annie,

Oui meme probleme pour moi, finalement. FRAM me dit qu il faut que j appelle l'hotel pour avoir une chambre individuelle.... Nous ne sommes pas prioritaires. C'est peut être trop tot pour réserver on fait un peu bouche trous nous les célibataires ! Ca me déprime. La priorité est pour les couples. Je ne sais pas encore comment je vais faire. On se tient au courant si vous arrivez à avoir une réponse ? Merci et à bientôt. Nath Rolling Eyes

nathtelpu
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 8
Age : 59
Ville : ANGOULEME
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  annie Ven 15 Jan 2010 - 16:00

nathtelpu a écrit:Rebonjour Annie,

Oui meme probleme pour moi, finalement. FRAM me dit qu il faut que j appelle l'hotel pour avoir une chambre individuelle.... Nous ne sommes pas prioritaires. C'est peut être trop tot pour réserver on fait un peu bouche trous nous les célibataires ! Ca me déprime. La priorité est pour les couples. Je ne sais pas encore comment je vais faire. On se tient au courant si vous arrivez à avoir une réponse ? Merci et à bientôt. Nath Rolling Eyes

bonjour,
OK sans problème si je trouve une solution je vous en informe. C'est vrai que c'est rageant, c'est dans tous les hôtels pareils, il faut payer plus et c'est difficile à obtenir !! pas le droit d'être seule !! de toutes façons en avril j'appelle l'hôtel si je ne trouve pas de solution avant. A bientôt !!
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances d'août 09 Empty Re: Mes vacances d'août 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum