Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un grand merci

2 participants

Aller en bas

un grand merci Empty un grand merci

Message  aurelio Jeu 21 Aoû 2008 - 1:30

Je pense que certains me reconnaitront: aurelien, mister castel la semaine derniere et élu couple de la semaine avec Sarah (ah ça vous revient? lol)

Bref je viens en ces lieux pour dire que je suis rentré(a lille a 21h en partant du castell a 10h snif)... il était temps!

Celà dit ça vallait vraiment le coups, j'ai passé des vacances paradisiaques, franchement je ne peux pas comprendre ceux qui parlent en mal du castel del hams... Merci à tous les animateurs pour leurs bonnes humeurs jour après jour, merci à tous egalement pour leur courage jour après jour avec des spectacles aussi beau l'un que l'autre. Je ne me suis jamais autant éclaté de ma vie, merci beaucoup à tous et à toutes!

Merci également à toutes l'equipe de la restauration ... je me suis vraimment régalé et le service était parfait (gros merci à Ali (dsl pr l'ortho)).

De même le personnel du bar apportait beaucoup à l'ambiance de ces vacances, je pense notament à soufiane avec ces verres pour malade lol, à lucie (bonjour monsieur lol) ou encore à stephane.

En uittant ce lieu féérique, j'ai eu un enorme pincement au coeur... peut etre le fait ue ce soir mes premières vrais vacances, le fait ue je laissais là bas des personnes que j'appréciais beaucoup (une profonde pensée pour auré ) ou encore la pensée de l'année qui va arriver et qui ne me permettra certainement pas de revenir l'an prochain... En tout cas uoi u'il advienne merci beaucoup, j'ai découvert l'espace de 15 jours une des définition du mot bonheur et celà grace à vous tous!
merci

aurelio
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci Empty Re: un grand merci

Message  Kroline62 Sam 30 Aoû 2008 - 19:26

salut, je suis a la recherche d'un certain vincent, environ 22ans originaire du nord et qui est actuellement en ecole d'infirmier !! il était au même date que toi, j'ai perdu contact avec et j'aimerais le retrouver, si jamais tu vois de qui je veux parler tien moi o courant stp !!!!! miciiii

Kroline62
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum