Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

trajet du bus???

3 participants

Aller en bas

trajet du bus??? Empty trajet du bus???

Message  smouma Mer 16 Juil 2008 - 2:25

bonsoir, je voulais savoir le temps qu'il faut pour rejoindre porto cristo avec la navette? est ce que ça va etre long?? j'arrive samedi 19juillet a 21h quelque chose a l'aeroprt ...merci
smouma
smouma
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

trajet du bus??? Empty navette

Message  xav Mer 16 Juil 2008 - 10:28

bjr,
il y a qq années il fallait + d'1 heure de l'aéroport pour rejoindre le Castell,
à présent les routes sont neuves et on évite beaucoup de petites villes et villages, au départ de l'aéroport il faut compter entre 35 et 40 minutes avant de savourer sa première sangria !
bonnes vacances...
xav
xav
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 55
Age : 67
Ville : LE CONQUET (Bretagne)
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.leconquet.fr

Revenir en haut Aller en bas

trajet du bus??? Empty Re: trajet du bus???

Message  mika38 Ven 18 Juil 2008 - 10:00

alors pour le bus, moi j'ai eu un petit soucis. C'est que le bus passait par 2 autre hotel a quelque kilometre de porto cristo, ce qui nous a pas mal ralonger le temps (1h30 a la place de 45 min environs). cela dependra avec quelle agence vous partez. moi je suis partis avec thomas cook... ce n'est pas trés grave mais on a pas été prevenu...Mais nous avons passés de trés bonne vacance !!!
mika38
mika38
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 6
Age : 38
Ville : Voiron
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

trajet du bus??? Empty Re: trajet du bus???

Message  smouma Ven 18 Juil 2008 - 12:09

mika38 a écrit:alors pour le bus, moi j'ai eu un petit soucis. C'est que le bus passait par 2 autre hotel a quelque kilometre de porto cristo, ce qui nous a pas mal ralonger le temps (1h30 a la place de 45 min environs). cela dependra avec quelle agence vous partez. moi je suis partis avec thomas cook... ce n'est pas trés grave mais on a pas été prevenu...Mais nous avons passés de trés bonne vacance !!!


au faite la journée de samedi d'arrivé est gaché parce que je décole a 20h et atterit vers les 21h15 donc le temps de prendre le bus pour allé a l'hotel etc c'est l'heure de se couché et le samedi je l'aurai pas vue a castel del hams! c'est pas grave Sad
smouma
smouma
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

trajet du bus??? Empty Re: trajet du bus???

Message  mika38 Sam 19 Juil 2008 - 0:14

quand tu partira, ton vol sera peut etre en fin de journée aussi,ça revient un peu au meme jpense...
mika38
mika38
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 6
Age : 38
Ville : Voiron
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

trajet du bus??? Empty Re: trajet du bus???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum