Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Photos perso

3 participants

Aller en bas

Photos perso Empty Photos perso

Message  Invité Ven 5 Oct 2007 - 14:41

Voici quelques photos personnelles prises lors de notre séjour du 19 septembre au 03 octobre. On en remettra d'autres plus tard. En espérant que ça plait

Céline & Ludovic

Photos perso TN-4803-photographe






Photos perso 01

Photos perso 02

Photos perso 03

Photos perso 04

Photos perso 05

Photos perso 06

Photos perso 07

Photos perso 08

Photos perso 09

Photos perso 10

Photos perso 11

Photos perso 12

Photos perso 13

Photos perso 14

Photos perso 15

Photos perso 16

Photos perso 17

Photos perso 18

Photos perso 19

Photos perso 20

Photos perso 21

Photos perso 22

Photos perso 23

Photos perso 24

Photos perso 25

Photos perso 26

Photos perso 27

Photos perso 28

Photos perso 29

Photos perso 30

Photos perso 31

Photos perso 32

Photos perso 33

Photos perso 34

Photos perso 35

Photos perso 36

Photos perso 37

Photos perso 38

Photos perso 39

Photos perso 40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos perso Empty Re: Photos perso

Message  David & Virginie Sam 6 Oct 2007 - 1:51

Magnifique photos !!!!!!
je peut te demander des original des annim's stp
David & Virginie
David & Virginie
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 3
Ville : Chambery
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos perso Empty Re: Photos perso

Message  Béné90 Mer 10 Oct 2007 - 21:16

(A Ludo et Céline) Salut les zamoureux lol! ! Wouha, elles déchirent vos photos, on dirait du travail de pros thumright (vous êtes pros ??)... Je profite en fait de ce forum car je suis tombée sur vos photos un peu par hazard et j'en suis ravie Very Happy car moi aussi j'étais au Castell en même temps que vous deux, où du moins quelques jours (du 15 au 22-09). J'y étais avec mon chéri I love you et on était, au resto, à la table juste devant vous... je me souviens tout particulièrement de la victoire de miss Céline au fameux jeu apéro "des castagnettes"... Ouai, trop fort !! hein !! j'espère que vous allez bien et que le retour Mad din ch'Nord n'a pas été trop difficile ! Je connais bien le Nord, pour y être née (à Seclin) et avoir habité à Orchies puis à Lille... d'ailleurs toute ma famille est Chtimi... Là j'habite en Franche Comté mais mon coeur, lui, est resté Chti ! sunny Gros bisous à vous deux et j'espère, pourquoi pas, vous lire sur ce forum ou directement à notre adresse mail !! Hasta luego amigo ! king Béné & Stef
Béné90
Béné90
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 3
Age : 49
Ville : GIROMAGNY (90)
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos perso Empty Re: Photos perso

Message  Invité Jeu 11 Oct 2007 - 20:32

Pour ceux qui nous ont demandés des photos, patience Good car on doit déjà faire un tri sur les photos qu’on a pris durant le séjour pour les mettre sur notre site internet à nous 2.
Et après répondre en priorité, aux demandes de certaines personnes qu’on a côtoyées durant le séjour (vacanciers, animateurs, etc...)

Pour information et pour ceux qui sont pas patient on a pris 2300 photos durant les 15 jours, et chaque image en taille originale fait de 4 à 5Mo environ pour une dimension de 3888 * 2592 pixels.

------------------------------------------------------------------------
Béné90 a écrit:(A Ludo et Céline) Salut les zamoureux lol! ! Wouha, elles déchirent vos photos, on dirait du travail de pros thumright (vous êtes pros ??)... Je profite en fait de ce forum car je suis tombée sur vos photos un peu par hazard et j'en suis ravie Very Happy car moi aussi j'étais au Castell en même temps que vous deux, où du moins quelques jours (du 15 au 22-09). J'y étais avec mon chéri I love you et on était, au resto, à la table juste devant vous... je me souviens tout particulièrement de la victoire de miss Céline au fameux jeu apéro "des castagnettes"... Ouai, trop fort !! hein !! j'espère que vous allez bien et que le retour Mad din ch'Nord n'a pas été trop difficile ! Je connais bien le Nord, pour y être née (à Seclin) et avoir habité à Orchies puis à Lille... d'ailleurs toute ma famille est Chtimi... Là j'habite en Franche Comté mais mon coeur, lui, est resté Chti ! sunny Gros bisous à vous deux et j'espère, pourquoi pas, vous lire sur ce forum ou directement à notre adresse mail !! Hasta luego amigo ! king Béné & Stef
------------------------------------------------------------------------

Hello salut

Nous ça va bien. Le retour par terrible mais bon on est comme tout le monde : On préfère ne rien faire au soleil que de devoir aller bosser sous un temps pas terrible. Mais bon on est super content de notre séjour et c’est surtout ça le principal quand on revient de vacances. Et on espère y retourné tellement cela était formidable. king queen

Pour information on n’est pas des professionnels de la photographie ; loin de là. On s’était juste amusé à prendre des photos des spectacles au départ (sans flash en fond de salle). Un soir Rachid, nous a demandé si on voulait faire des photos des spectacles et lui en donner. C’est là que j’ai commencé à prendre en photos les spectacles (au 1er rang et toujours sans flash durant le spectacle). On a même fini par en donner aussi aux animateurs (ou on va bientôt en donner en ayant gardé contact)

Concernant notre séjour; on savait qui vous étaient suite à ton premier post sur ce forum (qu’on avait lu avant de partir) J’avais dis à Céline le peu d’information que je savais. Mais c'est vrai qu'on a souvent été proche (table au restaurant et chambre) sans vraiment se parler souvent (peu de jours "ensemble")
Durant le séjour, la jeunesse se faisant rare il était facile de savoir qui était les personnes liés à ce pseudo (Béné90)

Pour les jeux apéritif que Céline a gagné ; faut dire que je l’ai laissé me battre en demi-finale. La victoire était alors plus facile en finale pour elle. On se serait rencontré en finale, cela aurait été pas pareil Laughing


Nous on a habités proche de Seclin dans notre jeunesse (Gondecourt & Thumeries exactement) avant de se mettre en ménage sur Lambersart (depuis l’an dernier)


Gros bisous à vous aussi

Ludovic et Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos perso Empty Re: Photos perso

Message  Béné90 Ven 12 Oct 2007 - 0:52

Salut vous 2 ! Super contente geek d'avoir établi "le contact"... Moi aussi, un peu déçue qu'il n'y ait eu que peu de d'jeunes pendant notre séjour, mais bon, le peu que l'on a rencontré, C de la qualité !! et puis il y avait les animateurs : ce sont des vedettes ceux-là !! C vrai, on n'a pas eu trop l'occasion de discuter, il aurait fallut que l'on reste plus longtemps... mais bon, C comme tout, y a un temps pour les vacances et un temps... pour bosser ! Ca vous dirait que l'on se "mail" de temps en temps sur nos propres adresses perso thumright ?? histoire de prolonger un peu les bons souvenir de vacances ???
Hasta luego amigo chti !! Béné king
Béné90
Béné90
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 3
Age : 49
Ville : GIROMAGNY (90)
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos perso Empty merci encore

Message  Rachid Ven 12 Oct 2007 - 19:55

bonjour a tous
merci a tous de faire vivre le site , on prepare deja la saison 2008 avec plein de surprise et de magie
a bientot
rachid
voici mon email afin de m envoyer vos meilleurs photo et de les mettre sur le site
hamsanimation@yahoo.fr
bisous a tous

Rachid
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2
Ville : Lille
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.hotelclubcastelldelshams.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos perso Empty Re: Photos perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum