Hôtel Club CASTELL DELS HAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

castell dels hams

4 participants

Aller en bas

castell dels hams Empty castell dels hams

Message  foufou Dim 29 Mai 2011 - 10:33

bonjour
de retour du castell hier, je tenais a laisser ce message afin de laisser mon ressenti sur ce sejour
L equipe d animation est genial. Ils sont vraiment professionnels et ils nous ont fait rever lors de leurs spectacle
Le personnel de l hotel (restauration, acceuil, menage...) sont vraiment aux petits soins pour les vacanciers ; toujours un mot gentil
par contre le cerbere qui fait office de maitre de l hotel (carmello pour ne pas le citer) etait un peu lourd mais pas de quoi gacher les vacances....
le hic de ce sejour c est la moyenne d age des vacanciers ; en effet si vous avez entre 70 et 150 ans c est un sejour pour vous.
Les moins de 50 ans devraient reflechir a deux fois pour reserver
a 11 h extinction des feux : il ne faut pas faire de bruit au risque de se faire jeter (du style : c est pas fini ce bordel; fermer vos bouches il y en a qui dorment)
faite bien attention a ne doubler personne car il y a quelques mamies tres hargneuse
en tout cas l equipe d animation a mis en place quelque animation (sortie en boite, soiree dansante ) pour parfaire notre sejour et nous les en remercions
la conclusion de ce message est qu il s agit plus d une maison de retraite qu un club au baleares mais bon il en faut pour tout le monde
bisous et adieu car je n y retournerais pas
m avez vous reconnu?????????

foufou
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

castell dels hams Empty miniclub

Message  annie Jeu 23 Juin 2011 - 11:13

et bien foufou pourquoi tant de haine ???????????? pour la fréquentation j'ai trouvé que cette année en mai - juin la moyenne d'âge avait drôlement rajeunie !!!!!!!!! tu n'as pas dû choisir la bonne période et si ça t'intéresse le mini club c'est surtout en juin - juillet et août !! mdr - salut
annie
annie
Simple Vacancier
Simple Vacancier

Nombre de messages : 22
Ville : ambleteuse
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

castell dels hams Empty Re: castell dels hams

Message  zetaupe Dim 24 Juil 2011 - 13:33

De retour du castel je peux vous dire qu'en plein été la moyenne d'age est plutot de 30 - 40 ans avec leurs enfants... Très bon séjour, carmello très très sympa, et équipe d'animation au top...
Principal défaut, le all inclusive qui n'est qu'une pension complète déguisée : bar à part du bar principal, gobelets en platiques, possibilité d etre servis uniquement dans les verres, pas de bouteille d'eau pour le soir : il faut payer, snack annoncé en agence inexistant : uniquement quelques fruits, quelques gateaux et sandwich saucisse uniquement et fermeture du snack à 19h30, un petit creux à 22h00 et vous passez pour un fou....
Mon fils à fêté son anniversaire au castell, on voulait nous facturer un gateau au prix de 10 euros !! carmello à gentillement et gratuitement pris une part de gateau et à posé une bougie dessus, on en demandait pas plus....
M'enfin pas de quoi gacher notre séjour, le patron veille au grain et il n'y a pas de débordements dans cet hotel, genre jeunes qui troublent la tranquillité, sont ivres, etc... Un vigil patrouille d'ailleurs la nuit dans l'hotel.
Dans l'ensemble, bon hotel. Nous pensons y retourner l'an prochain, malgrè les petits défauts.. Mais l'hotel parfait n'existe pas, n'est ce pas ??!!

zetaupe
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

castell dels hams Empty mon impression personnel

Message  phil7759 Dim 31 Juil 2011 - 22:00

Moi aussi de retour du castel del hams, j'étais du 13 au 20/07.
Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon séjour grâce principalement à l'animation qui est très haut dessus de ce qui fait ailleurs.
Pourquoi je dis çà : en journée on avait trois à quatre activité par heure !!! vous me dirait oui mais si y a personne pour jouer ca sert à rien.... au foot on était environ 20 à jouer chaque jour à 18h, volley 4 équipe de 6 deux fois par jour et je passe les water polo, tir à l'arc ou a la carabine avec toujours du monde, juste ce qui faut.
Le soir, j'ai adoré trois soir et me suis ennuyer un peu les trois autres, mais vu la qualité des spectacles il faut de la préparation. Ils dansent vraiment bien nos animateurs : bluffant.
Pour le all in : j'ai bien bu...hihi, surtout rhum orange et pression (bonne), whisky > pas bon
Pour les repas, faut aimer les frites et le poisson principalement, au repas de gala tu manges jusqu'à plus faim, d'ailleurs dommage qu'il n'y a pas le même fromage la semaine et au repas de gala, car pas top le reste de la semaine...
Mais alors pour qu'elle raison je ne reviendrais peut être pas au castel : pas de clim dans les chambres et avec mon bébé çà était un peu galère pour qu'il dorme, et dans les piscines c'est dommage qu'il n'y ai pas de toboggan. Ensuite à part porto cristo, j'ai rien fait d'autres comme visite à cause de bébé mais aussi parce qu'on s’amusait bien dans l’hôtel.

Je souhaite remercier toute l'équipe d'animation pour leur sympathie et bonne humeur.

J'espère que mon témoignage servira à ceux qui doute encore.

phil7759
Vacancier fantôme
Vacancier fantôme

Nombre de messages : 1
Age : 46
Ville : calais
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castell dels hams Empty Re: castell dels hams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum